Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark
Chairman
Dark


Messages : 262
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Etats-Unis

Fiche de lutteur
Lutteur(s): SSCA/Trish Stratus/R-Truth/Roamn Reigns/Rosa Mendes
Titre détenu: SCSA:Chairman/Trish Stratus:GM
Alliés: Roman Reigns:Nikki Bella/

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corey : Bienvenue à Dark Scream ! Je suis accompagné toujours de CM Punk !
Punk : Bienvenue ce soir nous restons au Canada mais à Toronto, ce soir nous aurons deux gros Main Events !
Corey : Le premier est un combat qui fait peur on peut le dire qui opposera Bray Wyatt à Finn Balor !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Punk : Et le second opposera John Morrison VS The People Champ, The Rooock ! Avec la carrière du Rock en jeu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corey : Oui il s’est fait  arnaqué à Frozen Memory, et selon les rumeurs l’arbitre était au courant ainsi que Trish Stratus !
Punk : Ce qui explique la façon de l’arbitre qui a vite compter et qui a fait exprès de ne rien voir.
Corey : Oui et il est tant de commencer le show, et nous retrouvons John Morrison sur le ring avec un micro !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison : Bienvenue à tous ! Comme vous le savez, dans le Main Event de ce soir j’affronterais The Rock. Mais cependant je n’ai pas apprécié que The Rock vienne m’attaquer à mon match, moi The Guru of Greatness. C’est pour ça que j’ai demandé quelque chose à Trish tout à l’heure. Je lui ai demandé un autre enjeu. Elle a bien sûr acceptée ma proposition. Si je remporte le match, j’aurais un match pour le WORLD HEYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Donc ce soir, je suis désolé mais je vais devoir virer The Rock… Moi je vais repartir m’entrainer, je vous souhaite un bon show et à tout à l’heure pour mon match !
Corey : La condition peut bouleverser la situation.
Punk : C’est pas tout de le dire, passons au premier match !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosa Mendes VS Sasha Banks:
Vainqueur:
Corey : Passons au second match  qui sera une battle royal pour être l’aspirant numéro 1 au titre BNG Intercontinental!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battle Royal:
Vainqueur:

Renee : Alors Cameron, que pensez-vous de la disqualification de Rosa après une petite claque de Maryse à Sasha et qu’après elle est attaquée Rosa ? Pourquoi êtes-vous venez en sauvetage ?

Cameron : Nan mais attend Renée, c'est une vraie salope cette Maryse, pour qui elle se prend sérieusement ? *claquement de doigt de Cameron pour que Renée la regarde droit dans les yeux* C'est par ici que ça se passe Renée ok ? Non mais sérieusement c'est une gamine, heureusement qu'elle est plus dans la course pour ce tournoi parce que je l'aurai vite calmé moi, elle a pas d'autre moyen que de venir faire disqualifier Rosa pour exprimer son complexe d'infériorité. Je vais te dire Renée moi, Maryse est jalouse, jalouse de mon succès et celui de Rosa. Et puis pourquoi je suis venue aider Rosa ? Bah c'est normal j'allais pas laisser cette traînée de Maryse qui croît pourvoir trouver l'homme de sa vie en 2 jours se sentir puissante. Et puis je suis contente qu'il y ai au moins une diva ici avec qui j'ai pas honte de faire mon entrée, je parle de ma copine de fessier Rosa bien sûr.

Renee : Pensez-vous que Maryse va continuer ou qu’elle a compris la leçon ?

Cameron: Oh.. non mais L.O.L. quoi, après ce que je lui ai mis ce soir j'espère bien pour sa gueule qu'elle viendra plus m'emmerder moi ou Rosa. Mais bon, elle est assez folle pour se faire une ennemie comme moi, donc à voir on sait jamais. Bon aller j'dois aller me remaquiller moi cette fille facile à niqué tout mon blush. GIRL BYE.

Renee : Merci de cette interview, et bonne chance pour la suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corey: Le troisième match va commencer !
Paige VS Velvet Sky:
Vainqueur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finn Balor VS Bray Wyatt:
Vainqueur:
Punk : Tiens voilà Trish..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trish arrive avec comme toujours une ovation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trish Stratus: Bonsoir tout le monde ! Désolé de vous déranger avant notre magnifique MAIN EVENT qui opposera John Morrison face à The Rock, avec comme enjeu un match pour le titre majeur pour John Morrison, et la carrière du Rock en jeu.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si je suis là, c’et pas pour ça..  Comme vous le savez il y a un tournoi pour le titre des divas. Le premier tour est terminé. J’ai tiré au sort les matchs du second tour et je vous les annonce de suite. Nikki Bella affrontera Sasha Banks et Paige affrontera Cameron !
Mais ce n’est pas tout. Comme vous l’avez appris sur les réseaux sociaux ou non, Eva Marie a signé à notre compagnie. Et comme vous le savez également, Rosa Mendes, Maryse, Velvet Sky et AJ Lee en été éliminées du tournoi.  Donc à Frozen Memory nous aurons une mini bataille royale entre ces 5 divas et celle qui gagne sera dans la finale du tournoi !Je vous avais dis en tant que manageuse générale j’allais remonté la division des divas, c’est fait ! J’ai organisé un tournoi, ainsi qu’une phase de repêchage et il y aura un triple threat en finale du tournoi au premier Pay-Per-Views, j’ai nommé Genesis ! Je vous souhaite un bon Main Event.

Corey : Quelle annonce ! Notre premier PPV sera Genesis ! J’ai hate !
Punk : Oui mais il y a encore du temps avant ça.. Passons tout d’abord à notre Main Event.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison VS "The People Champ" The Rock:
Vainqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextbestgeneration.univers-wwe.com
Warashperbury

Warashperbury


Messages : 2648
Date d'inscription : 26/02/2015

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Fandango & AJ Lee
Titre détenu: Tous
Alliés: Aucun

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 18:56

Bon présentation pas optimale, enfin y'a quand même les images de même taille, mais fait gaffe certaines couleurs comme pour Bray Wyatt impossibles à lire.

The Undertaker *-*

Rusev qui gagne ! Putain j'y aurai jamais cru ! (Lana qui élimine Seth Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  4245421111 ).

Cameron affrontera Paige. M'ok, prépare toi Dark Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  4073256608

The Rock pas viré.

Maryse fait gaffe à toi .. Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  4073256608

C'est quand même un putain de show niveau contenu, et arrivé rapidement en plus c'est top 🆗
Revenir en haut Aller en bas
RomanZiggler

RomanZiggler


Messages : 3606
Date d'inscription : 26/02/2015

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Roman Reigns/Dolph Ziggler
Titre détenu:
Alliés:

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 18:59

Comme je te le dis et comme Ash te le dit tès beau show arriver rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chairman
Dark


Messages : 262
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Etats-Unis

Fiche de lutteur
Lutteur(s): SSCA/Trish Stratus/R-Truth/Roamn Reigns/Rosa Mendes
Titre détenu: SCSA:Chairman/Trish Stratus:GM
Alliés: Roman Reigns:Nikki Bella/

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 19:01

Merci! Je préfère ce show qu'au frozen Memory perso. 
Puis Ash apars les couleurs et le bleu des spoilers que j'arriev pas à enlever, c'est quoi qu'est pas optimale ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://nextbestgeneration.univers-wwe.com
RomanZiggler

RomanZiggler


Messages : 3606
Date d'inscription : 26/02/2015

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Roman Reigns/Dolph Ziggler
Titre détenu:
Alliés:

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 19:03

Perso , t'as fait un show de qualité et rapidement et avec de l'envie tout le contraire du Frozen Memory , et cela donne une meilleur chose pour les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
BanksTyles

BanksTyles


Messages : 1868
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Jabite ant frensse an bat vairs leu milieus

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Sasha Banks l AJ Styles
Titre détenu:
Alliés:

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 19:22

Bon show ! Banks première championne ! Rusev le pd :'(
Revenir en haut Aller en bas
Warashperbury

Warashperbury


Messages : 2648
Date d'inscription : 26/02/2015

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Fandango & AJ Lee
Titre détenu: Tous
Alliés: Aucun

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 19:34

RUSEV CRUSH !
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2015

Fiche de lutteur
Lutteur(s): Randy Orton
Titre détenu: Aucun
Alliés:

Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  EmptyLun 23 Mar - 20:39

J'ai bien aimer. Seth qui se fait éliminer lâchement :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty
MessageSujet: Re: Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015    Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Dark Scream du Mardi 24 Mars 2015
» [SHOW] Frozen Memory du 23 MARS 2015
» [Carte] Frozen Memory du Lundi 23 Mars 2015
» [CARTE] Raw 24/04/2015
» [SHOW] Raw 24/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shows-
Sauter vers: